ACE - Interim - Recrutement - Conseil

Votre mission

Votre mission

Vous êtes au centre de la relation tripartite

Chaque mission est choisie pour vous, en fonction de vos compétences, de votre expérience, de vos motivations, de votre domicile et de votre disponibilité.

Vous êtes libre d'accepter ou de refuser la mission. Lors d'une mission, vous êtes soumis aux conditions de travail de l'entreprise (durée du travail, repos hebdomadaire et jours fériés, hygiène et sécurité, surveillance médicale éventuelle...), de même qu'au règlement intérieur.

Vous avez accès aux installations collectives (restaurant d'entreprise, moyens de transport collectifs, équipements divers...).

En cas d'absence ou d'arrêt maladie, vous devez nous en informer aussitôt et nous adresser, le cas échéant, un certificat médical sous 48 heures. A la fin de chaque semaine, il faut nous transmettre votre relevé d'heures signé par l'entreprise utilisatrice afin que l'on puisse établir votre bulletin de paie.

Si, à l'issue de votre mission, l'entreprise vous a proposé un emploi permanent, la durée des missions effectuées au cours des trois mois précédents dans cette entreprise sera alors prise en compte dans le calcul de votre ancienneté et déduite de votre période d'essai.

Nous nous engageons à faire un bilan de votre mission lors d'un entretien.

FACEBOOK PRISME POLE EMPLOI Optime Intérim MJM Conseil SOCAMETT FAFTT REUNICA FASTT