Offres d'emploi Connexion

Nos actualités

Reprise de l’entreprise ACE Emploi par Caroline et Stéphanie

Reprise de l’entreprise ACE Emploi par Caroline et Stéphanie

ACE Emploi, une équipe au service de l’emploi


En 2018, Caroline et Stéphanie, les deux filles de Jacques Malerba, le créateur d’ACE Emploi en 2002, reprennent le flambeau de l’entreprise.


Une suite logique pour ces deux femmes d’affaires dynamiques et souriantes, qui ont fait leurs classes pendant plus de 10 ans avec Jacques, et une continuité pour cette entreprise familiale en pleine progression, avec ses agences de Domène, Grenoble, Pontcharra, Montmélian et Tullins.


Avec 24 collaborateurs permanents, ACE envisage aujourd’hui un plan de développement pour amener la société à un objectif de 10 agences dans les deux ans qui viennent, avec une large couverture de tous secteurs d’activités, industrie, logistique et transport, bâtiment et tertiaire. Et en support aux entreprises, un service en plein développement d’externalisation des ressources humaines.

Forte de ses valeurs de proximité, de disponibilité, de réactivité, ACE Emploi se démarque de ses confrères par une approche humaine de la relation commerciale, un lien permanent entre le besoin des entreprises, TPE, PME ou grands Groupes, et des candidats sélectionnés, formés et disponibles rapidement.


Le logo d’ACE est d’ailleurs représentatif de cette philosophie, un espace de rencontre entre une entreprise et un candidat, dans un climat de confiance en vue d’un partenariat de longue durée.


Comme l’explique Caroline, « Nos intérimaires sont nos représentants dans les entreprises, et nous ne proposons que des profils adaptés et en adéquation avec le travail proposé, qu’il s’agisse d’ouvriers, de cadres, d’agents de maîtrise ou d’employés, uniquement des candidats motivés et de grande qualité, c’est un gage de longévité dans nos relations commerciales avec nos clients ».


ACE Emploi, une entreprise à taille humaine dont l’objectif est de valoriser son savoir-faire, et qui travaille à un perfectionnement continuel. Et aujourd’hui, elle compte plus de 400 intérimaires en poste dans la région, sélectionnés et suivis avec rigueur et professionnalisme.


Créer une alerte