Date de publication : 13/03/2023
Assistant technique gestion des garanties F/H
Vos missions
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise de l'agglomération Grenobloise, un(e) assistant(e) technique dans le cadre d'un remplacement.
Au sein du service SAV, vous aurez en charge l'instruction et le suivi des dossiers de garantie.
Vos missions principales:
- Réaliser et suivre des dossiers de garantie auprès des partenaires
- S'assurer de l'envoi des pièces requise
- Organiser des points réguliers avec les usines pour la gestion des dossiers en retard
- Informer les responsables SAV
- Recenser les informations dans le CRM
Horaire 36.5H horaire journée
Salaire entre 1900€ et 2000€
Votre profil
De formation BAC+2 avec une première expérience en secrétariat administratif, une connaissance du pack office.
Italien et /ou anglais écrit.
Sens du service client, de l'analyse.
Rigoureux(se) et méthodique.
Postuler
Référence. 2566
Coordonnées Agence
ACE Grenoble
3 Rue des Pins, Immeuble L'arc-en-ciel
38100 Grenoble
Tél : 04 76 86 52 10
Adresse email : agence.grenoble@ace-emploi.fr