Offres d'emploi Connexion
Date de publication : 17/03/2023

Chargé ADV et services généraux H/F

38400 - SAINT MARTIN D HERES
Commercial - Vente - Télévente
CDI

L'entreprise

ACE Emploi recherche pour son client basé à Saint-Martin d'Hères Un Chargé ADV et services généraux H/F pour un CDI. 


Vos missions

 Au sein de l'équipe des fonctions support de l'entreprise, vous travaillerez dans le pôle ADV en étroite collaboration avec l'équipe commerciale. Le pôle ADV est composé d'un binôme aux missions complémentaires.

 

Un poste polyvalent autour de 3 axes :

Gestion des flux ADV sur la partie Licences, Logiciels (Microsoft NCE, Dropbox, Webroot..) et les contrats de services récurrents

 

- Objectif : optimiser et fiabiliser le travail commercial (marges, disponibilité) et la satisfaction client ;

- Gestion et pilotage de l'approvisionnement en étant garant des tarifs et suivi des livraisons : commandes clients, commandes fournisseurs, expédition, validation factures fournisseurs, gestion des litiges, identification des anomalies... ;

- Gestion et pilotage de la facturation : contrôle des éléments à facturer, facturation liée aux commandes, facturation récurrente liée aux abonnements et contrats de services, suivi des réclamations clients, identification des anomalies ;

- Suivi du cycle de vie des configurations vendues : pointage et mise à jour des dates d'expiration, affectation des configurations liées aux contrats de financement, analyse des rapports, identification des anomalies ;

- Administration des outils : Sage gestion commerciale, grille tarifaire, BI Reporting ;

- Gestion du back up au sein du binôme ADV.

 

Gestion des dossiers de financement clients

- Objectif : aider au développement du financement pour fidéliser nos clients & faire du financement un axe de revenu complémentaire en optimisant le choix du bon partenaire ;

- Pilotage des prestataires et de leurs offres ;

- Gestion des contrats de financement clients.

 

Services généraux - bâtiments

- Objectif : être le référent des collaborateurs pour un environnement serein, optimiser nos dépenses et challenger les prestataires ;

- Périmètre des services généraux : accès et intérieur des bâtiments ;

- Gestion des interventions de maintenance programmées : suivi du tableau de bord, gestion des intervenants, suivi des contrats ;

- Gestion des incidents : solutions de contournement, plan d'action ;

- Aide au suivi des projets d'amélioration : environnement zen & investissements.

Votre profil

- Après avoir réalisé un bac +2/3, vous disposez de 5 années d'expérience vous ayant permis de connaître et de maitriser les flux ADV ;

- Vous vous reconnaissez dans la raison d'être d'une fonction support : rigueur, leadership et ownership, prise de décision, travail en équipe et soutien auprès des autres services ;

- Vous avez déjà travaillé sur le logiciel Sage ;

- Vous démontrez un intérêt pour le domaine de l'informatique.

Postuler
Référence. 2631

Coordonnées Agence

ACE Domène

22 Rue de la république

38420 Domène


Tél : 04 76 77 04 58

Adresse email : agence.domene@ace-emploi.fr

Créer une alerte