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Date de publication : 23/09/2024

Chargé de recrutement (H/F)

38210 - TULLINS
Professionnels des agences d'emploi - Postuler chez ACE Emploi
CDI

L'entreprise

Le réseau alpin d’agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l’ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation.

Nous rejoindre c’est l’opportunité de multiplier les expériences, d’acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l’évolution professionnelle de ses salariés.

Vos missions

Nous recherchons pour notre agence de Tullins, un(e) Chargé(e) de recrutement en charge du sourcing, de la sélection et de la présentation aux clients ou prospects des candidats en adéquation avec les compétences attendues.

 

Vos missions sont orientées sur la partie recrutement :

·       Qualifier la demande du client et réaliser la description du poste

·       Rechercher et développer le vivier de candidats en diversifiant les sources de recrutement et en assurant la mise à jour des données.

·       Évaluer, sélectionner et présenter les candidats aux prospects et/ou clients en réponse à une demande ou de manière proactive (placement actif)

·       Concourir à l’employabilité des candidats et des salariés intérimaires (sécurisation des parcours, formation, entretien professionnel…), les informer sur leur statut, droits

·       S’assurer de la satisfaction des candidats, salariés intérimaires et des clients (intégration, période d’essai, déroulement de la mission …)

·       Gérer la partie administrative quotidienne de l’agence : établissement des contrats, des DPAE, gestion des visites médicales, récupération des relevés d’heures

·       Participer au suivi et à la fidélisation des candidats et salariés intérimaires

·       Réaliser des actions commerciales sédentaires et/ou terrain afin de faire connaître et proposer l’ensemble de l’offre de services RH.


#SPSiège

Votre profil

Issu(e) d'une formation de BAC+2 à Bac+5 en ressources humaines, vous disposez d’une première expérience en recrutement de 2 ans minimum dans le secteur du recrutement ou du travail temporaire.

 

Doté(e) d’un excellent relationnel et un bon esprit de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour capacités d’adaptation et d’apprentissage des métiers, des techniques et processus en lien avec les besoins de recrutement. Dynamique et pro-actif, vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe.

 

Vous vous reconnaissez dans les valeurs : Réactivité, Proximité, Intégrité et Disponibilité.

 

CDI à temps complet

Rémunération fixe + variable motivant

  • Mutuelle, carte swile


Postuler
Référence. 9442

Coordonnées Agence

Siège social

710 Rue Aristide Bergès - Zac de pré Millet

38330 Montbonnot-Saint-Martin


Tél : 04 80 42 13 00

Adresse email : monique-malerba@group-ace.fr

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