Offres d'emploi Connexion
Date de publication : 11/05/2022

CHARGE DE RECRUTEMENT H/F - Domène

38420 - DOMENE
Professionnels des agences d'emploi - Postuler chez ACE Emploi
CDD

L'entreprise

Le groupe ACE Emploi propose des services de recrutement, d’intérim et d’externalisation des RH depuis 2002.

Réseau indépendant de 8 agences en Isère et en Savoie, nous répondons aux besoins de recrutement des entreprises dans tous les secteurs d’activités.

Depuis 2020, nous diversifions nos services avec CDI Flex’, filiale de notre groupe qui propose une solution de travail à temps partagé.

 

Nous recherchons pour notre agence à Domène, un(e) Chargé(e) de recrutement sur le secteur du Grésivaudan en charge du sourcing, de la sélection et de la présentation aux clients ou prospects des candidats en adéquation avec les compétences attendues. 

Vos missions

Au sein d'une équipe dynamique et passionnée composée de 3 personnes, présentes au quotidien sur le terrain, vos missions sont orientées sur la partie recrutement :

  • Qualifier la demande du client et réaliser la description du poste
  • Rechercher et développer le vivier de candidats en diversifiant les sources de recrutement et en assurant la mise à jour des données.
  • Évaluer, sélectionner et présenter les candidats aux prospects et/ou clients en réponse à une demande ou de manière proactive (placement actif)
  • Concourir à l’employabilité des candidats et des salariés intérimaires (sécurisation des parcours, formation, entretien professionnel…), les informer sur leur statut, droits
  • S’assurer de la satisfaction des candidats, salariés intérimaires et des clients (intégration, période d’essai, déroulement de la mission …)
  • Gérer la partie administrative quotidienne de l’agence : établissement des contrats, des DPAE, gestion des visites médicales, récupération des relevés d’heures
  • Participer au suivi et à la fidélisation des candidats et salariés intérimaires
  • Réaliser des actions commerciales sédentaires et/ou terrain afin de faire connaître et proposer l’ensemble de l’offre de services RH.

Votre profil

Issu(e) d'une formation de BAC+2 à Bac+5 en ressources humaines, vous disposez d’une première expérience en recrutement de 2 ans minimum dans le secteur du recrutement ou du travail temporaire.

 

Doté(e) d’un excellent relationnel et un bon esprit de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour capacités d’adaptation et d’apprentissage des métiers, des techniques et processus en lien avec les besoins de recrutement. Dynamique et pro-actif, vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe.

 

Vous vous reconnaissez dans les valeurs : Réactivité, Proximité, Intégrité et Disponibilité.

Postuler
Référence. 1581

Coordonnées Agence

Siège social

710 Rue Aristide Bergès - Zac de pré Millet

38330 Montbonnot-Saint-Martin


Tél : 04 80 42 13 00

Créer une alerte