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Date de publication : 08/07/2020

CHARGE DES MARCHES / SERVICE CLIENTS h/f

38330 - MONTBONNOT
Industrie
Intérim

L'entreprise

Le réseau alpin d’agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l’ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation.

Nous rejoindre c’est l’opportunité de multiplier les expériences, d’acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l’évolution professionnelle de ses salariés.

Vos missions

Dans le respect des procédures et de la politique Qualité de la Société :

• Gère les appels d’offres depuis la demande du dossier de candidature jusqu'à la réception de la notification d’attribution du marché avec génération des tarifs et suivi des avenants.

 

RELATION CLIENT

• Est un interlocuteur privilégié entre la société, le client final et la Force de Vente,

• Assure la communication Service client – Force de Vente et inversement.

 

Assure la veille sur la parution des avis d’Appels d’Offres

• Consulte les avis d’Appels d’Offre (AO) reçus et sélectionne ceux qui semblent intéresser l’entreprise

 

Gère les appels d’offres depuis la demande du dossier de candidature (ou la demande de prix) jusqu'à la réception de la notification d’attribution du marché (ou accord sur notre offre) avec génération des tarifs et suivi des avenants

• Demande des dossiers de candidature auprès des établissements de santé

• Transmet ces dossiers auprès des commerciaux

• Rédige les appels offres

• Pour les marchés publics, rempli les formulaires administratifs et ce, conformément aux réponses des commerciaux validé par les Directeurs régionaux, aux exigences des cahiers des charges

• Edite les Tarifs, Gère les avenants simples et de reconductions à la demande de la Coordinatrice des

Marchés,

• Diffuse l’information sur les marchés en cours à la Force de vente et Service Client.

Votre profil

De formation Bac+2 en Commerce ou Gestion, vous possédez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

 

Vous possédez une réelle capacité de rédaction d’offres commerciales et de courriers (Connaissance et pratique de la réglementation des marchés publics Qualités personnelles).

De plus, vous avez :

▪ Capacité à appréhender un environnement relativement complexe de par ses spécificités

▪ Capacité d’adaptation

▪ Capacité à retranscrire ou orienter les demandes,

▪ Sens du contact

▪ Sens de l’organisation

▪ Sens de la rigueur

▪ Sens de l’autonomie

▪ Capacité à travailler en équipe Langues étrangères (Anglais Courant)

 

Outils informatiques

▪ De bonnes connaissances du Pack Office (Outlook, Word, Excel) sont indispensables

▪ La pratique d’un logiciel de veille : WANAO, GREX

▪ La pratique d’un logiciel de réponses aux AO : HELIOS

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Référence. 609

Coordonnées Agence

ACE Domène

22 Rue de la république

38420 Domène


Tél : 04 76 77 04 58

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