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Date de publication : 24/08/2021

Chargé(e) d'affaires

38160 - SAINT-MARCELLIN
Professionnels des agences d'emploi - Postuler chez ACE Emploi
CDI
Début de contrat : 12/09/2021

L'entreprise

Le réseau alpin d’agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l’ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation.

Nous rejoindre c’est l’opportunité de multiplier les expériences, d’acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l’évolution professionnelle de ses salariés.



Vos missions

La mission principale du Commercial Agence consiste à vendre le service de mise à disposition de personnel intérimaire, augmenter le chiffre d’affaires et assurer le lien entre l’entreprise et sa clientèle. Il peut couvrir une zone variable, selon le secteur géographique attribué. Il doit assurer la représentation de notre entreprise. 

ACTIVITES PRINCIPALES :

Ø Définir et mettre en œuvre un plan d’action commercial sur son portefeuille

Ø Prospecter et développer son portefeuille (visites clients, actions sédentaires).

Ø Négocier et conclure l’offre avec le client/prospect.

Ø Suivre les actions commerciales et s’assurer de la satisfaction des clients.

Ø Réaliser le traitement des commandes des clients et des prospects.

Ø Participer à des actions de recrutement ou de gestion en fonction de l’organisation et des circonstances.

Ø Participer au suivi et à la fidélisation des intérimaires et des clients

Ø Diverses tâches administratives

Expérience souhaitée dans le travail temporaire ou activité similaire


La mission principale du Commercial Agence consiste à vendre le service de mise à disposition de personnel intérimaire, augmenter le chiffre d’affaires et assurer le lien entre l’entreprise et sa clientèle. Il peut couvrir une zone variable, selon le secteur géographique attribué. Il doit assurer la représentation de notre entreprise.

 

Votre profil

Profil :

  • Écouter le client : connaître les besoins de ses interlocuteurs afin de répondre à leurs attentes. 
  • Planifier son action commerciale : tenir à jour la liste de ses clients, enrichir son fichier de prospects, connaître la situation des marchés en menant une veille permanente.
  • Utiliser le téléphone, le mail, pour préparer et planifier ses rendez-vous et ses déplacements en clientèle. 
  • Rencontrer ses clients sur le terrain, démarcher des prospects : les déplacements constituent une part importante de son temps de travail. 
  • Faire le point régulièrement avec sa hiérarchie, évaluer ses résultats en fonction de ses objectifs.

 

Compétences :

  • Organiser un plan d’action commerciale en tenant compte du potentiel de ses clients et prospects,
  • Utiliser toutes les ressources des nouvelles technologies pour développer ses contacts clients/prospects,
  • Argumenter, en faisant preuve d’écoute et de diplomatie, pour convaincre ses interlocuteurs.
  • Conseiller les clients, expliquer et convaincre des avantages de services proposés par rapport à la concurrence (centre de formation, dématérialisation, placement…)
  • Négocier des prix et chercher de nouveaux marchés. 
  • Assurer le suivi et la fidélisation de la clientèle, la bonne réception des commandes et de la satisfaction des clients.




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Référence. 1154

Coordonnées Agence

Siège social

285 Rue Lavoisier

38330 Montbonnot-Saint-Martin


Tél : 04 80 42 13 00

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