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Date de publication : 19/02/2021

CHARGE(E) DE RECRUTEMENT

26100 - ROMANS
Professionnels des agences d'emploi - Postuler chez ACE Emploi
CDI
Début de contrat : 01/03/2021

L'entreprise

Le réseau alpin d’agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l’ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation.

Nous rejoindre c’est l’opportunité de multiplier les expériences, d’acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l’évolution professionnelle de ses salariés.

Vos missions

Le (la)chargé(e) de recrutement recherche, sélectionne et présente aux clients/prospects des candidats en adéquation avec les compétences attendues.

 

Activités principales :

  • Qualifier la demande du client et réaliser la description du poste.
  • Rechercher et développer le vivier de candidats en diversifiant les sources de recrutement et en assurant la mise à jour des données.
  • Evaluer, sélectionner et présenter les candidats aux prospects et/ou clients en réponse à une demande ou de manière proactive (placement actif).
  • S’assurer de la satisfaction des candidats, salariés intérimaires et des clients (intégration, période d’essai, déroulement de la mission.
  • Concourir à l’employabilité des candidats et des salariés intérimaires (sécurisation des parcours, formation, entretien professionnel...), les informer sur leur statut, droits…
  • Rédaction et suivi des contrats de mission et de mise à disposition
  • Suivi des intérimaires : déclaration unique d’embauche, attribution des visites médicales, formation à la sécurité, relance des relevés d’heures, planning, entrées et sorties de personnel
  • Gestion des listes d’acomptes
  • Diverses tâches administratives (classement, archivage, boite mail agence…).


Votre profil

Le (la) chargé(e) de recrutement doit être capable de sélectionner le profil correspondant le plus aux attentes et besoins de l’entreprise utilisatrice parmi de nombreuses candidatures. Cela demande donc un grand sens du relationnel, de la communication mais aussi de l’impartialité. Dans le même but, des facultés d’écoute, d’observation et d’analyse sont requises pour cibler le meilleur candidat possible. Amené à recevoir un grand nombre de CV et à les trier, le chargé de recrutement doit faire preuve de rigueur et, surtout, d’organisation.

Enfin, il est nécessaire de connaître parfaitement l’organisation et le fonctionnement de l’entreprise utilisatrice, tant d’un point de vue économique que du secteur d’activité. La maîtrise des techniques d’approche et d’entretien est évidemment requise.

 

EXPERIENCE EXIGEE DANS UNE AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE

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Référence. 908

Coordonnées Agence

Siège social

285 Rue Lavoisier

38330 Montbonnot-Saint-Martin


Tél : 04 80 42 13 00

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