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Date de publication : 06/05/2019

TECHNICIEN HELP DESK (H/F)

38330 - MONTBONNOT
Industrie
Intérim
Début de contrat : 03/06/2019
Fin du contrat : 31/07/2020

L'entreprise


 

Vos missions

Missions et responsabilités

 

Assure le support technique relatif aux technologies informatiques et de téléphonie auprès des utilisateurs de la société

  • Prise d’appel téléphonique pour assurer le support aux utilisateurs niveau 1 et 2.
  • Respecte les processus mis en place.
  • Assure l'exécution de tâches opérationnelles, dont l'administration des utilisateurs et des accès.
  • S’assure que tous les incidents et les demandes sont enregistrés et traités d'une manière efficace, précise et complète.
  • Est responsable du suivi et de la communication pour assurer un bon suivi des incidents et demandes qui lui sont attribués.
  • Si besoin, prend contact avec les fournisseurs afin de résoudre les problèmes techniques des équipements ou logiciels.
  • Rédige et/ou met à jour la documentation technique.
  • Peut être amené à former les utilisateurs à l’utilisation du matériel et logiciels.


Vous connaissez les technologies suivantes :

Outil de ticketing : Service Now

 

Système d’exploitation : Windows 7 / Windows 10

 

Bureautique : Suite Office 365 / Skype Entreprise / Outlook 2016

 

Microsoft Azure : gestion des mobiles

 

Administration système : Active directory V6

 

Serveurs : Windows Serveur 2008/2010/2012

 

Gestion de parc : SCCM / Meraki

 

Gestion de la téléphonie : Mitel IP / DECT

 

Prise de main à distance : SCCM / Splashtop

 

ERP : JDE 8.10 en cours de migration vers JDE 9.0

Votre profil

Formation

  • Bac + 2 / DUT informatique, maintenance informatique ou BTS services informatiques

Expérience

  • Minimum 2 ans d’expérience (ou alternance + 1ere expérience) dans le helpdesk ou technicien maintenance informatique

Qualités personnelles

  • Rigueur,
  • Ecoute et pédagogie,
  • Relationnel, Esprit d’équipe,
  • Capacité d’analyse, (recherche de solutions)
  • Savoir gérer son stress

Langues étrangères (préciser le niveau)

  • Bon niveau d’anglais professionnel (oral et écrit) pour les interactions au sein du groupe et la compréhension/résolution des incidents des utilisateurs

Outils informatiques

  • Outil de ticketing, et d’inventaire,
  • Maîtrise d’administration système (active directory, outils de messagerie, ...)
  • Avoir une bonne connaissance des systèmes d’exploitation

Rémunération brute mensuelle = entre 1800 et 1950 €

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Référence. 9

Coordonnées Agence

ACE Domène

22 Rue de la république

38420 Domène


Tél : 04 76 77 04 58

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