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Notre philosophie

L'humain au coeur
de notre philosophie

Entreprise indépendante créée en 2002, ACE Emploi répond aux besoins d’intérim, d’externalisation du service RH et de recrutement des entreprises dans tous les secteurs d’activité.

Son réseau Alpin d’agences offre à ses clients depuis plus de 15 ans un service de proximité et une expertise de qualité pour l’ensemble de leurs besoins.

Réactivité

Gérer l’imprévisible, besoin de flexibilité, d’absorber temporairement un volume d’activité important, de palier une absence : Nos équipes s’engagent à mettre en œuvre leur professionnalisme, compétence et expérience, afin de vous garantir une réponse adaptée et de qualité dans les plus brefs délais.

Intégrité

Tout au long de ses 17 années d’existence, ACE Emploi a su bâtir tant avec ses clients qu’avec ses salariés intérimaires, une véritable relation de confiance et un partenariat de longue durée, tissés par ses valeurs d’intégrité.

Proximité

ACE Emploi compte déjà plusieurs agences en Isère et Savoie et poursuit son développement sur les Alpes avec plusieurs ouvertures d’agences prévues prochainement. Être proche de vous est une priorité.

Disponibilité

Les équipes d’ACE sont à votre disposition et à votre écoute de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Disponible à tout moment pour vous répondre et vous accompagner quel que soit votre demande ou votre besoin.

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Ace recrute
pour ACE

ACE Emploi recherche également les talents qui nous permettent chaque jours d’offrir aux entreprises et aux candidats une réponse adaptée à leurs besoins en recrutement.

ACE Emploi disposent actuellement de nombreuses agences. Dans le cadre de son développement, ACE Emploi compte en ouvrir de nouvelles pour être au plus proche de ses clients.

Découvrez nos principaux métiers

Découvrez
nos principaux métiers

Assistant(e) recrutement

L’assistant recrutement (H/F) concourt à l’activité de recrutement sur une partie du processus.

Activités principales :

  • Identifier et présélectionner les candidats correspondant aux profils recherchés par le client et rechercher de nouveaux profils afin d’élargir le vivier de candidats de l’agence
  • Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires
  • Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative
  • Participer au traitement des commandes des clients et des prospects sur la partie recrutement

Activités passerelles :

  • Participer au suivi et à la fidélisation des salariés intérimaires
  • Accueillir et orienter les clients
Assistant(e) recrutement

Chargé(e) recrutement

Le chargé de recrutement (H/F) recherche, sélectionne et présente au(x) client(s) / prospect(s), des candidats en adéquation avec les compétences attendues.

Activités principales :

  • Qualifier la demande du client et réaliser la description du poste
  • Rechercher et développer le vivier de candidats en diversifiant les sources de recrutement et en assurant la mise à jour des données.
  • Évaluer, sélectionner et présenter les candidats aux prospects et/ou clients en réponse à une demande ou de manière proactive (placement actif)
  • S’assurer de la satisfaction des candidats, salariés intérimaires et des clients (intégration, période d’essai, déroulement de la mission …)
  • Concourir à l’employabilité des candidats et des salariés intérimaires (sécurisation des parcours, formation, entretien professionnel…), les informer sur leur statut, droits

Activité passerelle :

  • Contribuer à la réalisation des actions commerciales.
Chargé(e) recrutement

Consultant(e) recrutement

Le consultant en recrutement (H/F) crée et développe un portefeuille de clients ou de prospects afin de promouvoir et vendre des prestations de recrutement. Sa mission implique également de rechercher, de sélectionner et de présenter au(x) client(s) des candidats en adéquation avec les compétences attendues,

Activités principales :

  • Qualifier la demande du client, réaliser la description du poste et définir les méthodes de sélection des candidats
  • Vendre, négocier et conclure les conditions commerciales de la prestation de recrutement
  • Prendre en charge le processus global de recrutement : rechercher des candidats en diversifiant les sources de recrutement afin de développer le vivier de l’entreprise, les sélectionner et les placer

Activité passerelle :

  • Réaliser des actions commerciales sédentaires et/ou terrain afin de faire connaître et proposer l’ensemble de l’offre de services RH.
Consultant(e) recrutement

Commercial(e) agence

Le commercial agence(s) (H/F) conduit, met en œuvre et concrétise des actions commerciales dans un objectif de développement d’activité.

Activités principales :

  • Définir et/ou mettre en œuvre un plan d’action commercial sur son portefeuille
  • Prospecter et développer son portefeuille (visites clients, actions sédentaires…)
  • Négocier et conclure l’offre avec le client / prospect
  • Suivre les actions commerciales et s’assurer de la satisfaction des clients
  • Réaliser le traitement des commandes des clients et des prospects

Activité passerelle :

  • Participer à des actions de recrutement ou de gestion en fonction de l’organisation et des circonstances
Commercial(e) agence

Responsable agence

Le manager d’agence(s) (H/F) est garant du développement commercial et assure la rentabilité de son ou ses entité(s) dans le respect des règles en vigueur et des objectifs fixés. Il/elle anime son ou ses équipe(s).

Activités principales :

  • Piloter, coordonner et suivre l’ensemble des activités de ou des différentes agence(s) de manière à atteindre les objectifs définis
  • Élaborer et proposer un plan de développement (commercial et ressources) sur son périmètre d’activité
  • Prospecter et développer son portefeuille et les ventes à fort enjeu
  • Suivre les actions commerciales et s’assurer de la satisfaction des clients
  • Encadrer, animer et veiller au développement de la performance et des compétences de son équipe.

Activité passerelle :

  • Participer à la négociation de contrats commerciaux à fort enjeu
Responsable agence

Assistant(e) de gestion

L’assistant de gestion (H/F) assure la gestion administrative du personnel intérimaire et la facturation en lien avec les agences.

Activités principales :

  • Vérifier et saisir les éléments nécessaires à l’établissement des paies et des factures
  • Établir et contrôler les fiches de paie et les factures
  • Réaliser diverses tâches administratives inhérentes à l’activité, et mettre à jour et classer les documents et registres des sites et /ou agences

Activité passerelle :

  • Peut être amené à se spécialiser dans un domaine d’activité (ex. : contrat, paies spécifiques…)
Assistant(e) de gestion

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