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Date de publication : 11/09/2025

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

73800 - SAINTE-HELENE-DU-LAC
Industrie
Intérim

L'entreprise

Société savoyarde spécialiste du rétrofit pour les véhicules lourds.

Vos missions

🎯 Mission principale

Vous assurez le soutien administratif et opérationnel aux équipes commerciales et marketing, vous contribuez à la mise en œuvre des actions commerciales et marketing, et vous participez à l’amélioration de la relation client.


🚀 Vos missions

1. Assistance commerciale (90%)

  • Gérer l’administratif lié aux offres : devis, propositions, dossiers d’appel à projet, suivi des contrats dans le CRM, archivage des documents.
  • Assurer le suivi client : accueil téléphonique, gestion des demandes, suivi des dossiers avec l’ADV.
  • Mettre à jour le CRM et suivre les opportunités commerciales.
  • Contribuer à la logistique des événements commerciaux : salons, rendez-vous clients, déplacements.


2. Assistance marketing (10%)

  • Mettre à jour et organiser les bases de données photos et vidéos.
  • Participer à la création de supports marketing (brochures, newsletters, présentations, etc.).
  • Animer les réseaux sociaux (LinkedIn) et assurer la mise à jour régulière des sites web
  • Apporter un appui logistique et organisationnel pour les salons, webinaires et visites clients.


 

💰 Rémunération : en fonction du profil et expérience + tickets restaurant + RTT


📍 Localisation : Sainte-Hélène-du-Lac


🕒 Contrat : Intérim - 80% soit 28H par semaine



Les avantages ACE Emploi :

• Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.

• Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut


A compétences égales, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situations de handicape. 


#SPPontcharra

 

Votre profil

🎓 Profil recherché

  • Formation : Bac+2/3 en commerce, marketing, communication ou équivalent (BTS NDRC, BUT TC, Licence Pro, etc.).
  • Expérience : Une première expérience en assistance commerciale ou marketing est un plus.


Savoir faire :

  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
  • Connaissance des logiciels CRM (Salesforce, HubSpot, etc.) et des outils de marketing digital (Mailchimp, Canva, etc.).
  • Bonnes bases en communication et en techniques de vente.


Savoir être :

  • Rigueur, sens de l’organisation et du détail.
  • Aisance relationnelle et sens du service client.
  • Esprit d’équipe et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
  • Créativité et curiosité pour les tendances marketing.


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Référence. 13557

Coordonnées Agence

ACE Pontcharra

82 Rue Laurent Gayet

38530 Pontcharra


Tél : 04 76 33 89 98

Adresse email : agence.pontcharra@ace-emploi.fr

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