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Date de publication : 01/12/2025

Assistant(e) Appels d’Offres (H/F)

73000 - CHAMBERY
BTP
Intérim

L'entreprise

Entreprise spécialisée en ravalement de façade, installation de cloisons et aménagement intérieur, tous travaux de peinture en intérieur et en rénovation.

Vos missions

ACE EMPLOI Pontcharra recrute pour son client basé à Chambéry, un Assistant(e) Appels d’Offres (H/F)


Vos missions seront les suivantes :

Accueil & Standard

  • Assurer au quotidien la gestion du standard téléphonique, tenir le journal des appels et transmettre les informations aux destinataires concernés.
  • Connaître l’organisation interne afin de accueillir, renseigner et orienter efficacement les interlocuteurs : clients, fournisseurs, salariés, sous-traitants, etc., en véhiculant une image professionnelle de la société.


Gestion administrative des affaires

  • Créer les « affaires gagnées » dans l'ERP ainsi que sur les différents supports : Outlook, SharePoint, OneNote et tableaux Excel, conformément au process interne.
  • Constituer les classeur Marché/Chantier pour chaque affaire.


PPSPS & Sous-traitance

  • Selon la procédure interne, rédiger, organiser, envoyer et assurer le suivi administratif des PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) pour chaque chantier.
  • Participer à la rédaction, à l’envoi et au suivi administratif des contrats de sous-traitance, en respectant le formalisme réglementaire interne et après validation par la direction.


Appui opérationnel & coordination

  • Assurer un rôle d’interface technique et administrative auprès des différents intervenants : MOA, MOE, conducteurs de travaux, bureaux d’études…
  • Apporter un soutien opérationnel pour le suivi des affaires et la coordination des informations.


Appels d’offres

  • Selon les besoins du Bureau d’Études, connaître et participer aux processus administratifs de réponses aux appels d’offres (AO).



Horaires : Journée 35h hebdomadaires

Salaire : selon profils et expériences

Votre profil

  • Maîtriser les outils bureautiques et informatiques nécessaires pour gérer l’ensemble des missions (ERP, Outlook, SharePoint, OneNote, Excel…).
  • Rigueur, organisation et sens du service.
  • Aisance relationnelle et capacité à communiquer clairement.
  • Idéalement, expérience dans un poste similaire ou dans un environnement technique/chantier.
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Référence. 14174

Coordonnées Agence

ACE Pontcharra

82 Rue Laurent Gayet

38530 Pontcharra


Tél : 04 76 33 89 98

Adresse email : agence.pontcharra@ace-emploi.fr

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