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Date de publication : 12/04/2024

Assistant(e) Back Office H/F

38600 - Fontaine
Mécanique Auto PL Carrosserie
CDI

Vos missions

Nous recherchons un(e) d'Assistant(e) - Back-Office en CDI pour notre client basé sur Fontaine proche de Grenoble (38). Rattaché(e) au responsable Financement et en collaboration étroite avec l'équipe de commerciaux automobiles, vos missions seront les suivantes :

 

 

  • Vous serez en charge de veiller à la bonne constitution du dossier de financement
  • Vous réaliserez du suivi des dossiers : du montage jusqu’au paiement des dossiers
  • Vous assurerez l'interface entre les conseillers commerciaux automobiles et les partenaires financiers
  • Vous aurez pour responsabilité de suivre les différents paiements des dossiers et être en alerte sur les dysfonctionnements de ces dossiers
  • Vous serez garant du respect des process internes et vous tenez un reporting régulier que vous présentez à votre responsable 

 

 

 

Informations complémentaires liées au poste : Statut employé(e), CDI, 39h/semaine du lundi au vendredi.

Rémunération : 2200€ Brut + avantages

  • Tickets restaurants dématérialisés via la carte Swile
  • Des chèques cadeau à Noel (collaborateurs et enfants)
  • Mutuelle & Prévoyance
  • Large choix de prestations sociales et culturelles pour les familles via notre partenaire IRP Auto (activités sportives, remises sur des séjours, remboursement de billets de spectacles et concerts, participation financière aux colonies de vacances, BAFA etc…)
  • Une prime de participation

 

#SPGrenoble


Votre profil

Cette fonction suppose une pluralité de contacts en interne et une gestion multiple de dossiers, c’est votre rigueur, votre adaptabilité et votre sens du commerce qui feront la différence !

Nous recherchons avant tout, un savoir être :

  • Vous êtes proactif(ve) ? Naturellement à l'aise dans la communication verbale et non verbale ?
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos facultés relationnelles et votre esprit d'équipe ?
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ?
  • Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens des priorités ?

Une expérience sur un poste similaire (administratif) ainsi qu'une formation de type Bac+2 Banque/Finance/Gestion seront des atouts à l’obtention de ce poste.


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Référence. 7370

Coordonnées Agence

ACE Grenoble

3 Rue des Pins, Immeuble L'arc-en-ciel

38100 Grenoble


Tél : 04 76 86 52 10

Adresse email : agence.grenoble@ace-emploi.fr

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