Offres d'emploi Connexion
Date de publication : 17/06/2025

Chargée de mission RH (H/F)

73110 - LA ROCHETTE
Industrie
Intérim

L'entreprise

Entreprise spécialisée dans la fabrication de cartons ondulés.

Vos missions

Nous recherchons pour notre client un chargé de mission RH (H/F).


Sous la supervision de votre responsable RH et de la direction, vous serez en charge d’un large périmètre de missions RH, comprenant :


1. Formation

  • Élaboration du plan de formation en lien avec la direction
  • Délégation de la constitution et le suivi des dossiers de formation


2. Gestion administrative du personnel

  • Gestion d’environ 90 paies : saisie et contrôle des heures, reporting, gestion des anomalies via le logiciel interne
  • Suivi des contrats et des heures des intérimaires
  • Gestion quotidienne des demandes des salariés (en lien avec le responsable de production)
  • Suivi des plannings


3. Relation collaborateurs / Direction

  • Point de contact RH entre les salariés, la direction et/ou la RRH
  • Préparation des contrats de travail et avenants
  • Préparation des dossiers d’intégration
  • Préparation administrative des dossiers de licenciement (hors entretiens)


4. Encadrement & coordination

  • Supervision légère de l’activité de l'assistante administrative (à l'accueil)
  • Participation à l’amélioration continue des processus RH


5. Juridique & Instances

  • Préparation et dépôt des accords d’entreprise
  • Participation aux réunions du CSE et rédaction des comptes rendus


Vous serez également amené(e) à réaliser diverses missions complémentaires.


Horaire journée flexibles :

  • Arrivée le matin entre 8h et 9h
  • Pause déjeuner entre 12h et 14h (entre 45min et 2h)
  • Départ entre 16h et 18h
  • 37h15 par semaine


Salaire et avantages :


  • 11 RTT par an + 5 semaines de congés payés
  • En juin : Prime vacances 720€
  • En juillet : Prime intéressement
  • En novembre : Prime 13ème mois
  • Indemnité kilométrique
  • Tickets restaurants
  • Salaire : Entre 2000 et 2500 € brut par mois


Les avantages ACE Emploi :

• Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.

• Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut


A compétences égales, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situations de handicape. 


#SPPontcharra

Votre profil

Formation :

  • Bac +3 à Bac +5 en Ressources Humaines.


Expérience :

  • Minimum 3 ans d’expérience, idéalement dans le secteur industriel.


Compétences techniques requises :

  • Recrutement
  • Gestion de la formation
  • Gestion des temps et activités (GTA)
  • Paie
  • Droit social


Maîtrise des outils :

  • Excel (niveau avancé – Excel ++)
  • HOROQUARTZ (gestion des temps)
  • CEGEDIM (gestion de la paie)


Postuler
Référence. 12550

Coordonnées Agence

ACE Pontcharra

82 Rue Laurent Gayet

38530 Pontcharra


Tél : 04 76 33 89 98

Adresse email : agence.pontcharra@ace-emploi.fr

Créer une alerte