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Date de publication : 10/06/2025

Gestionnaire Paie & Administration du Personnel (H/F)

73110 - LA ROCHETTE
Industrie
Intérim

L'entreprise

Entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de charcuterie traditionnelle savoyarde.

Vos missions

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire Paie & Administration du Personnel (H/F).


🎯 Vos missions principales :

🧮 Gestion de la paie :

  • Gérer le processus paie de A à Z (collecte des variables, établissement des bulletins, vérification des données)
  • Assurer la conformité avec la législation en vigueur


📂 Administration du personnel :

  • Rédiger les contrats de travail, avenants, et gérer les affiliations/radiations mutuelle et prévoyance
  • Mettre à jour les dossiers du personnel


📉 Suivi des arrêts de travail :

  • Assurer la déclaration, le suivi administratif et la coordination avec les organismes sociaux


💻 Maîtrise des outils :

  • Travailler efficacement avec les logiciels de GTA (KELIO idéalement) et de paie (CEGID)
  • Utiliser Excel, Word, PowerPoint pour synthèse et reporting RH


🧪 Hygiène et sécurité :

  • Appliquer strictement les consignes d’hygiène/sécurité, notamment lors de vos interventions en atelier


Poste à pourvoir fin juin-début juillet pour les 2 mois d'été.


Horaires : 35H/semaine


Rémunération : 2500€ bruts/mois selon profil et expérience.



Les avantages ACE Emploi :

• Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.

• Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut.


#SPPontcharra


Votre profil

  • Bac+2/3 minimum en gestion de la paie ou RH, ou expérience équivalente significative


Compétences techniques :

  • Maîtrise parfaite du processus paie
  • Solides bases en droit du travail et gestion administrative du personnel
  • Connaissance des logiciels KELIO et CEGID
  • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)


Qualités personnelles :

  • Sens de la rigueur et de l’organisation
  • Discrétion et confidentialité
  • Esprit d’équipe et aisance relationnelle
  • Réactivité et autonomie


Postuler
Référence. 12454

Coordonnées Agence

ACE Pontcharra

82 Rue Laurent Gayet

38530 Pontcharra


Tél : 04 76 33 89 98

Adresse email : agence.pontcharra@ace-emploi.fr

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