TECHNICIEN SERVICE APRES-VENTE H/F
L'entreprise
Leader national du secteur, cette société conçoit, produit, installe et assure le service après-vente de portes automatiques entières, sur mesure, fabriquées en France.
Offre complète : portes coulissantes, télescopiques, circulaires, étanches, coupe-feu, tambours, antipaniques, anti-effraction, hospitalières,
Vos missions
Pour notre client, nous recherchons, un Technicien Service Après-Vente (H/F) pour assurer la maintenance, le diagnostic et les réparations d’installations techniques chez ses clients.
Sous la responsabilité du Responsable SAV, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement des équipements installés, de leur pérennité et de la satisfaction client.
🎯 Vos missions principales :
- Diagnostiquer les pannes techniques sur des installations toutes marques
- Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective
- Effectuer les réparations nécessaires pour garantir la sécurité et le bon fonctionnement des équipements
- Gérer le stock de pièces détachées de votre véhicule
- Expliquer au client le fonctionnement de base de la porte automatique
- Participer au suivi des interventions et transmettre les informations au Responsable SAV
- Établir des devis de réparation si nécessaire
💼 Conditions proposées :
- Contrat : CDI
- Rémunération : selon profil
- Horaires : 8h – 12h / 14h – 17h (35h/semaine)
- Camion de service + outillage fournis
- Intégration dans une entreprise en pleine croissance, reconnue pour son expertise technique
#SPPontcharra
Votre profil
- Formation ou expérience en électrotechnique, électromécanique, menuiserie ou secteur technique équivalent
- Une expérience dans les portes automatiques est un plus
- Autonome, organisé(e), bon relationnel client
- Permis B obligatoire – véhicule de service mis à disposition
- Prêt(e) à effectuer des déplacements ponctuels (jusqu’à une semaine par mois)
Coordonnées Agence
ACE Pontcharra
82 Rue Laurent Gayet
38530 Pontcharra
Tél : 04 76 33 89 98
Adresse email : agence.pontcharra@ace-emploi.fr