Technicien support informatique (H/F)
L'entreprise
Acteur international dans le domaine de contrôle d’accès et de billetterie.
Vos missions
Rattaché au Responsable Service Client Sport & Loisirs, vous interviendrez sur des missions de :
- Support client de niveau 1 et assistance aux techniciens itinérants (préparation de matériel, support téléphonique)
- Pré installation des matériels et logiciels
- Diagnostic et résolution des dysfonctionnements matériels et logiciels
- Mise à jour et rédaction de la documentation technique interne et externe
- Formation des clients sur les produits et logiciels de l’entreprise
- Veille technologique et suivi des versions logicielles et des normes applicables
- Interface entre les équipes terrain et les ingénieurs sédentaires
- Participation à la formation continue interne des collaborateurs
💰 Rémunération : entre 35 et 36€ bruts/ an, en fonction du profil
📍 Localisation : Poste sédentaire - Francin (73)
🕒 Contrat : CDI – Prise de poste dès que possible
#SPPontcharra
Votre profil
🎓 Formation technique Bac +2 (BTS/IUT) en électrotechnique ou informatique, ou équivalent
✅ Première expérience dans le domaine du contrôle d’accès, de la billetterie ou de la monétique exigée
🤝 Sens du service client, réactivité et flexibilité
🧩 Esprit structuré et méthodique, capacité d’adaptation à vos interlocuteurs
🌐 Anglais écrit et parlé apprécié (atout pour évoluer dans notre environnement international)
Coordonnées Agence
ACE Pontcharra
82 Rue Laurent Gayet
38530 Pontcharra
Tél : 04 76 33 89 98
Adresse email : agence.pontcharra@ace-emploi.fr